jeudi, septembre 01, 2005

Des journees vides d'interet

Voila, il est 16h, ca fait 4h que je suis debout et je commence a m'ennuyer puisque j'ai accompli toutes les difficiles taches de ce jour a savoir les fournitures scolaires.
Il est vrai que je me plainds du neant que rempli mes journees mais je n'ai pas pour autant l'envie de rentrer en cours. D'ailleurs parlons-en.

Je change de lycee, je pars en internat, je change donc de vie mais pour quel resultat? Evidemment je ne le sais pas encore mais ca ne peut qu'etre mieux. Ce que je sais c'est que cette fois je n'ai plus le droit a l'erreur, situation stressante finalement.

Peu d'inspiration, je manque d'entrainement.

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Lire le blog en entier, pretty good

1:01 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home