vendredi, septembre 09, 2005

SsaI La ReNtRaY

Me voila dans ma nouvelle ecole depuis 1 semaine a present. Constat? C'est bien. C'est mieux que ca meme.
Apres la dissipation de ma premiere apprehension qui concernait le niveau financier des eleves, je suis calme. Reste toujours que j'ai un peu honte d'etre dans une ecole qui represente un reel investissement mais, bah, j'ai jamais rien demande de special de ma vie, mon pere faut bien qu'il finisse par servir a quelquechose.

Les horaires sont pas evidents mais les profs sont bons voire tres bons. On est 10 en S, forcement ca aide aussi, autant pour nous que pour les profs.
Ya 10 min de pause entre chaque cours (copaaaing :D) et ca laisse le temps d'aller se poser dans sa chambre et de se mettre une 'tite chanson.
On mange vraiment bien et on a le droit a notre petit gouter, comme les ch'tites n'enfants.
Quant aux eleves, si il y avait proportionnellement le meme nombre de demoiselles a Ferney, il y aurait pas beaucoup de celibataires. O_o
Aheuum... ^^
Avant de deraper sur un sujet glissant (ahah), je suis la pour le TRAVAIL, faudrait pas croire non plus des sottises... Nan mais c'est vrai n'insistez pas... Mais heu, arretez c'est genant.

Bref, ca sera tout.

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

je préfère te lire cet air plus léger et même d'humeure gaie^^ ca fait plaisir. alors comme ca les demoiselles sont jolies par chez toi? tant mieux mais attention a la concentration ; )

11:09 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home